EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT
18 Mai 2016 - DUPUY Gérard (Rédacteur)
EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT
La suite du dicton commencé en avril montre que beaucoup de choses plaisent, puisque cette actualité est de nouveau très riche. Commençons par une rubrique qui avait déjà débuté il y a quelques mois, à savoir les victoires françaises à l'étranger. Luc Vollard, cheville ouvrière de ce dossier, a classé et mis au clair les renseignements fournis par plusieurs membres de la CDH. Ne figurent pas les victoires obtenues au cours de sélections nationales, puisqu'on trouve déjà celles-ci dans d'autres chapitres.
Des ajouts et des précisions ont été apportées à l'évolution du registre des épreuves, tout comme pour les familles d'internationaux ou les rencontres internationales.
Le championnat du Monde par équipe de marche (ex coupe du Monde de la spécialité) s'est vu lui aussi augmenté de l'édition 2016, et les finalistes des championnats de France après une longue période de disette ont enfin repris leur marche en avant avec les 2650 lignes de l'année 1995.
Une nouveauté avec les prestations des représentants des équipes de France au cours des Universiades qui, bien que ne concernant pas directement notre fédération, sont constituées en quasi totalité de licenciés FFA.
Enfin vous saurez tout sur la génèse d'une course connue dans le Monde entier par ses organisations à l'échelle planétaire, les 100 km de Chavagnes-en-Paillers.
Bonnes découvertes ou bons raffraîchissemnts de mémoire !
ATHLERAMA 2016

La dernière édition d’Athlérama est en vente.

Toujours aussi complet, avec des études inédites introuvables sur la toile, de nombreuses photos, vous aurez entre les mains le bilan complet de la saison 2016 que vous pourrez consulter durant des mois et des années.

Cette année votre brochure a subi une cure de jouvence avec une présentation quelque peu modifiée, mais aucunement déroutante pour les habitués, et bien entendu avec plusieurs améliorations et compléments d’informations qui, nous l’espérons sauront vous ravir.

Athlérama 2016 (plus de 800 pages) demeure au prix de 28€ port compris à commander à la FFA, 33 avenue Pierre de Coubertin, 75640 PARIS CEDEX 13 (chèque à l’ordre de FFA) ou sur la boutique de la fédération.